La quatrième édition du FamaArt, l'événement de référence pour les moulures sectorielles européennes et les arts graphiques, commencer une autre année à Bologne le 3 Mars.

L'évenement est organisé par la Foire de Bologne en collaboration avec la FAMAEurope - l'association européenne de producteurs de moulures pour cadres -, en réunissant les meilleurs fabricants de moulures du monde, dévient la meilleure vitrine d'originalité, design, téchnique et innovation. C'est une exibition des nouveaux produits de l'industrie, faisant une accentuation spéciale à son design et sa haute qualité, ainsi comme en l'innovation et les nouvelles technologies utilisées pour sa production.

Bien sûr, nous pouvons pas rater ce rendez-vous de telle importance où nous présentons notre nouvelle collection de moulures inspirée par les dernières tendences du marché.

Dans le secteur de décoration, nous trouverons la fusion entre les tendances que nous avons vu en 2016. La pureté du minimalisme sera la base de beaucoup de styles qui cherchent la fonctionnalité par dessus de la forme. C'est un concept que nous verrons réflechi par des lignes droites et dépurées avec des couleures neutres et lisses dans la grande partie des profils de notre nouvelle collection de moulures.

Tout de même, les tendances actuelles cherchent à unifier les concepts de minimalisme, avec une touche de chaleur et eco que nous avons déjà vu régner en 2016, dans les styles nordiques.

Le bois, une fois de plus, continue à être le matériel prédominant ce 2017; principalement, un bois imparfait à peine traîté, connu comme le raw  wood. Nous le verrons influencer spécialement les profils 268, 273 et 688. En outre, cette touche chaleureuse et naturelle se verra réflechie aussi dans les couleures terre o naturelles comme le wengué et le miel.

 

Molduras Hergon FamaArt

Profil 268

 

Le mouvement éclétique a été un mouvement qui a vu la lumière aussi en 2016. Son mélange atemporel de styles a fait que la touche étnique redevienne la clé dans la décoration actuelle qui nous influence a travers des gavures des profils comme  le 482 ou le 487.

Molduras Hergom FamArt 2017

Profil 487

 

Les classiques se reinventent aussi dans les espaces minimal decorés a partir de grandes icônes du design industriel de la deuxième moitié du s. XX. Ce concept de fusion entre le classique et le moderne peut se voir dans nos profils avec des gravures classiques combinés avec les dernières tendances chromatiques et la pureté des lignes minimalistes.

Nous avons aussi réservé de la place pour l'industriel, le style qui nous a laissé le concept loft que nous avons vu naître dans les années 50 et 60 de la main des artistes  et des bohèmes. Dans la décoration, nous verrons éfleurer le Warm Industriel qui fusione l'aspect fébrile du style industriel avec la chaleur du bois.

La touche Warm industrielle prendra place dans notre collection de moulures. C'est le cas de notre profil 685 avec l'imitation de textures en métal.

Molduras Hergon FamaArt 2017

 

 

Finalement, il puvait pas manquer un peu de Glam dans nos moulures en couleures métalliques en or, bronze ou argent.

Si vous voulez connaître en primice et au complet toute notre collection de moulures, on vous attend dans le Hall 20 Stand D58-E47- le prochain 3,4 et 5 mars.

Vous pouvez vous télécharger votre invitation Ici!

Pour plus d'information sur le FamArt, visitez le site oficiel (www.famaart.it)